Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L' ESTEREL
14 février 2006

arrêt des publications

En ce jour de fête commerciale *, j'annonce l'arrêt de la publication de nouveaux messages sur ce blog !

Le message posté le 13 février est à méditer (j'y vais ...)
Merci à tous les afficionados pour leurs nombreuses visites sur http://jeanpo.canalblog.com/ "Le blog de Jeanpodelesterel"
Eventuellement si je recevais plus de 9999 commentaires me demandant de reprendre le cours de ce blog, alors je replongerais, au risque de redevenir addict !
D'ici là vous pouvez toujours reparcourir les 191 messages postés depuis juin 2005.

Puisse le web vous ouvrir de nouveaux horizons, sans pour autant vous perdre corps et âme dans ce continent virtuel !

Jeanpodelesterel

* Le choix du jour n'est pas un hasard ... une Personne comprendra !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
0 vs. 9999 commentaires : faudra encore attendre - longtemps - pour la réactivation de ce blog !!!
LE BLOG DE L' ESTEREL
  • C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. Le 14e Dalaï Lama
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LE BLOG DE L' ESTEREL
Publicité