Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L' ESTEREL
1 janvier 2006

Bonne Année !

Voici le poème que ma fille - Kikuyu - m'a ramené de son école maternelle :

    Bonne Année

    Bonne année à toutes les choses
    Au monde ! à la mer ! aux forêts !
    Bonne année à toutes les roses
    Que l'hiver prépare en secret.

    Bonne année à tous ceux qui m'aiment
    Et qui m'entendent ici bas.
    Et bonne année aussi quand même
    A tous ceux qui ne m'aiment pas !

        Rosemonde Gérard



Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L' ESTEREL
  • C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. Le 14e Dalaï Lama
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LE BLOG DE L' ESTEREL
Publicité