Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L' ESTEREL
14 décembre 2005

lessive selon Amandina

Lu sur le blog d'Amandina ... y a des écolos dans l'âme, qui se démènent !

Lessive : enfin fini

bon, ça y est, c'est officiel : je n'aurai plus de problèmes avec mes différents essais de lessive.

J'ai pris du Ecover. Au moins, là, je sais qu'il n'y aura pas de problème.

Bon, j'ai dû aller à la bio coop en bus, parce que porter un bidon de 5 kg sur le dos, en plus des autres choses que j'allais chercher (je ne vous dit rien, parce que c'est en rapport avec le cadeau de noel d'une certaine personne, qui peut venir sur ce blog alors on ne sait jamais hehehe)... mon dos aurait un peu souffert.

Donc j'ai mis environ 40 minutes (j'aurais cru plus, le bus me surprend agréablement !!) au lieu de 20 minutes en vélo. 40 minutes qui se décomposent en : marcher 1/2 h jusqu'à l'arrêt, ou prendre le bus 25 minutes jusqu'au changement puis attendre l'autre bus, puis 10 minutes de bus.

Voilà. Et autre bonne nouvelle : j'ai ENFIN trouvé des recharges pour ma carafe Brita
(ça commençait à m'énerver sérieusement cette histoire !)
-----
quelques heures plus tard : MON LINGE EST "PLUS BLANC QUE BLANC" !!!! Elle lave super bien cette lessive ! C'est dingue !!!

source :
http://assezparleagis.canalblog.com/archives/maison___entretien___materiel_de_base/index.html


Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L' ESTEREL
  • C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. Le 14e Dalaï Lama
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
LE BLOG DE L' ESTEREL
Publicité